Nos produits

Il utilise principalement comme engrais.

La mélamine est un produit semi-fini dans l'industrie chimique organique avec la structure même et de vastes applications; Il est principalement utilisé en tant que matériau pour produire de mélamine-formaldéhyde (MF) colophane. Posséder les capacités de résistance au feu, résistant à l'eau, résistant à chaud, empêchant l'âge, l'arc électrique résistant, portant corruption chimique, la capacité d'isolation parfaite, qualité brillant, et l'intention des machines et une bonne capacité de réglage thermique, il est largement utilisé en bois, en plastique, dope, fabrication du papier, l'industrie du textile, du cuir, électrique, et de la médecine, etc.

Plus de détails

À propos de nous

co chimique Weifang., Ltd est un commerce mondial de produits chimiques et la fabrication de l'entreprise dont le siège est dans la ville de Weifang, Chine. Avec le principe du commerce honnête et gagnant-gagnant, un service de haute qualité et le développement durable, nous a mis en place à long terme et des relations commerciales stables avec de nombreuses entreprises chimiques célèbres à la maison et à l'étranger, et a remporté un grand soutien et la confiance de nos clients.

Notre usine en propriété exclusive est située dans Binhai de développement économique et technologique de la zone (une zone de développement économique et technologique national) de Weifang, À l'heure actuelle, l'usine dispose d'une usine 2-éthylanthraquinone de 3000 tonnes / an avec les droits de propriété intellectuelle, qui a atteint le niveau technologique de pointe en Chine. De plus, il est complet avec des plantes de soutien, telles que des installations de trichlorure d'aluminium anhydre de 2500 tonnes / an, polyaluminium ...

Notre produit chimique Weifang JS

Weifang JS Chemical Co., Ltd est une société de négoce mondial de chimie et de fabrication dont le siège est dans la ville de Weifang, Chine. Avec le principe du commerce honnête et gagnant-gagnant, un service de haute qualité et le développement durable.

Weifang JS Chemical Co., Ltd est une société de négoce mondial de chimie et de fabrication dont le siège est dans la ville de Weifang, Chine.  Avec le principe du commerce honnête et gagnant-gagnant, un service de haute qualité et le développement durable.

Notre produit chimique Weifang JS

Il possède R & D professionnelle et les capacités de conception, capacité de fabrication hautement qualifiée et parfait système de service après-vente.

Il possède R & D professionnelle et les capacités de conception, capacité de fabrication hautement qualifiée et parfait système de service après-vente.

Notre produit chimique Weifang JS

JS trading sera toujours adhérer à la philosophie de fonctionnement « Que des employés heureux, clients Laissez Succeed, contribuer à la société ».

WhatsApp Chat en ligne!

Our Products

It mainly use as fertilizers.

Melamine is a semi-finished product in organic chemical industry with even structure and vast applications; It is mainly used as the material to produce melamine formaldehyde (MF) colophony. Owning the abilities of fire-resistant, water-resistant, hot-resistant, age-preventing, electric arc resistant, bearing chemical corruption, perfect insulation capability, gloss grade, and machinery intention, and good thermal-setting capacity, it is widely used in wood, plastic, dope, paper-making, textile industry, leather, electric, and medicine, etc.

More Detail

About us

Weifang JS chemical co., ltd is a global chemicals trading and manufacture company headquartered in WEIFANG CITY, CHINA. With the principle of honest and win-win trade, high quality service and sustainable development, We has established long-term and stable business relationship with many famous chemical enterprises at home and abroad, and won great support and trust from our clients.

Our wholly owned factory is located in Binhai Economic-Technological Development Area (a national economic and technological development zone) of Weifang, At present, the factory has a 2-ethylanthraquinone plant of 3000 tons/year with independent intellectual property rights, which has reaches the advanced technological level in China. In addition, it is complete with supporting plants, such as anhydrous aluminium trichloride plant of 2,500 tons/year, polyaluminium …

Our Weifang JS chemical

Weifang JS chemical Co., Ltd. is a global chemicals trading and manufacture company headquartered in WEIFANG CITY, CHINA. With the principle of honest and win-win trade, high quality service and sustainable development.

Weifang JS chemical Co., Ltd. is a global chemicals trading and manufacture company headquartered in WEIFANG CITY, CHINA. With the principle of honest and win-win trade, high quality service and sustainable development.

Our Weifang JS chemical

It possesses professional R&D and design capabilities, highly skilled manufacturing capacity and perfect after-sales service system.

It possesses professional R&D and design capabilities, highly skilled manufacturing capacity and perfect after-sales service system.

Our Weifang JS chemical

JS Trading will be always adhere to the operation philosophy of “Let Employees Happy, Let Clients Succeed, Contribute to the Society".

WhatsApp Online Chat !