Toutes les catégories
EN

Accueil>À Propos

Weifang JS Trading Co., Ltd. est une société mondiale de négoce et de fabrication de produits chimiques dont le siège est à WEIFANG CITY, en CHINE. Notre usine de siège social Weifang menjie Chemical CO., LTD est située dans la zone de développement économique et technologique de Binhai (une zone de développement économique et technologique nationale) de Weifang.
Avec le principe d'un commerce honnête et gagnant-gagnant, d'un service de haute qualité et d'un développement durable. Nous avons établi des relations commerciales stables et à long terme avec de nombreuses entreprises chimiques célèbres au pays et à l'étranger, et avons gagné le soutien et la confiance de nos clients.
À l'heure actuelle, l'usine possède une usine de 2-éthylanthraquinone de 3000 2,500 tonnes/an avec des droits de propriété intellectuelle indépendants, qui a atteint le niveau technologique avancé en Chine, chlorure d'aluminium anhydre 30 000 tonnes/an, chlorure de polyaluminium 100 000 tonnes/an, sulfate de magnésium XNUMX XNUMX tonnes/an, en outre, il s'agit d'une chaîne d'approvisionnement complète avec des usines de soutien, telles que le TCCA (acide trichloroisocyanurique), le dichloroisocyanurate de sodium (SDIC), l'acide cyanurique, la poudre de mélamine, l'acide citrique, etc. Nous possédons une R&D et une conception professionnelles Capacités, capacité de fabrication hautement qualifiée et système de service après-vente parfait. Nous avons également d'excellentes relations avec les clients et des marchés prometteurs potentiels en Indonésie, en Malaisie, aux États-Unis, en Pologne, en Russie, à Singapour, au Pakistan, en Turquie, au Vietnam, au Brésil, en Thaïlande, etc.
Weifang JS Trading Co., Ltd adhérera toujours à la philosophie de fonctionnement de "Laisser les employés heureux, laisser les clients réussir, contribuer à la société", et fournit aux clients un service de haute qualité au moyen de produits stables et de haute qualité rentables et le conseil d'une équipe d'experts de haut niveau.

All Categories
EN

Home>About

Weifang JS Chemical Co., Ltd. is a global chemicals trading and manufacture company headquartered in WEIFANG CITY, CHINA. With the principle of honest and win-win trade, high quality service and sustainable development. We has established long-term and stable business relationship with many famous chemical enterprises at home and abroad, and won great support and trust from our clients.

Our wholly owned factory is located in Binhai Economic-Technological Development Area (a national economic and technological development zone) of Weifang.

At present, the factory has a 2-ethylanthraquinone plant of 3000 tons/year with independent intellectual property rights, which has reached the advanced technological level in China. In addition, it is complete with supporting plants, such as anhydrous aluminium trichloride plant of 2,500 tons/year, polyaluminium chloride plant of 20, 000 tons/year, magnesium sulfate plant of 100, 000 tons/year, potassium sulfate plant of 60, 000 tons/year and sulfuric acid plant of 60, 000 tons/year. It possesses professional R&D and design capabilities, highly skilled manufacturing capacity and perfect after-sales service system.

Weifang JS chemical Co., Ltd will always adhere to the operation philosophy of “Let Employees Happy, Let Clients Succeed, Contribute to the Society”, and provides the clients with high quality service by means of stable and high-quality cost-effective products and top expert team consultancy.